image

image

Traduire

7 septembre 2017

Courrier fleuri (1)

Ça y est ! La première est arrivée ce matin. Elle a mis quatre jours, un exploit, pour faire le trajet depuis la presqu'île de Giens, vous savez là ousqu'il y a La Madrague...

C'est Yann Lesacher qui m'a soufflé l'idée. Lui, son truc c'est les oiseaux. Ils sont magnifiques.(Allez donc voir son blog : yal.over-blog.com). Le mien c'est la botanique. Je photographie puis dessine les fleurs et fruits de par ici pour essayer de me constituer un album d'enveloppes aquarellées provenant des quatre coins de la France et de l'étranger.

Si vous êtes intéressé(e) et avez envie de me retourner un courrier fleuri ou fruité depuis votre région ou lieu de vacances voire de l'étranger,  je vous laisserai mon adresse internet dans la réponse à votre commentaire.

Grand merci à Scottie pour ce premier envoi.

6 commentaires:

  1. Une idée originale et passionnante. J'espère que ton album sera bien rempli.
    Bonne nuit Marcel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On voit toujours le début d'un album mais on n'en connait jamais la fin.

      Supprimer
  2. je t'ai répondu par mail et là je viens faire ma curieuse, c'est superbe!!!!et Scottie t'a fait un petit clin d'oeil en choisissant les timbres ad hoc!hâte d e voir les autres!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton courriel, je poste demain.... Après ce n'est plus de mon ressort, c'est une question d'aiguillage, de temps et de patience la poste étant parfois très facétieuse.

      Supprimer
  3. C'est une bonne idée; Ton adresse je l'ai déjà, alors si j'ai l'occasion je penserai à ta collection! Bon we

    RépondreSupprimer
  4. Je perds rarement mais j'égare souvent. Ton adresse est quelque part... Si mon projet t'intéresse, contacte-moi stp et je t'enverrai une ou deux enveloppes aquarellées en vue de me les retourner un jour.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite.