image

image

Traduire

8 avril 2016

Essai



En commandant par internet quelques tubes d'aquarelle, j'ai eu la surprise de trouver dans le lot deux mini-palettes cartonnées avec des pastilles d'aquarelle d'une marque que je ne connaissais pas (QoR). 

Alors je me suis amusé à faire un essai en prenant comme modèle un ficus vendu comme bonzaï. Comme les échantillons réduisaient les possibilités de verts, je me suis servi chez Sennelier. Voilà le résultat, brut de fonderie.

11 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les jolies couleurs, accord parfait de cette composition, bel essai !
    l'ensemble est tout réel ..sublimes les teintes du pot et de sa soucoupe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les teintes du pot, je cherche le contrepet mais il n'y en a pas... Tout se perd !!

      Supprimer
  2. Je n'y comprends rien , il y a une heure , j'ai mis un commentaire et je ne le retrouve plus !!
    Un bel essai transformé , l'aquarelle est naturelle et les couleurs très belles.
    Belle soirée Marcel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je ne l'ai pas eu, il a dû rester coincé dans un coude de la tuyauterie. Belle soirée Andrée.

      Supprimer
  3. Le pot et sa coupe sont très réalistes, essai réussi!
    Bon we

    RépondreSupprimer
  4. Un bel essai, enfin moi j'aime bien

    RépondreSupprimer
  5. C'est original ces palettes. Sympa ton bonzaï. Le tronc fait penser à un chien assis de profil ;-).
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est justement la forme du tronc qui m'a poussé à l'acheter et en plus, il n'aboie pas. Dis-donc, tu es matinale (4 h 17)!! Bonne journée à toi également.

      Supprimer
  6. lorsqu'on commande sur le net,on a toujours peur du résultat et là tu as bien fait...

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite.