image

image

Traduire

18 septembre 2015

Ciel chargé

Depuis quelques jours, le temps est maussade, gibouleux avec des éclaircies prometteuses aussitôt démenties par des rafales de pluie et de vent venant ôter tout espoir de balade sèche. C'est donc de ma "voiture-atelier" arrêtée dans un chemin champêtre et néanmoins carrossable que j'ai réalisé cette petite aquarelle en guise de gammes (tiens c'est rigolo !!) en essayant de voir entre les gouttes (!"!"!) une partie du paysage qui se présentait.

14 commentaires:

  1. Courageux d'être sorti par ce temps!
    Une belle aquarelle qui suggère bien cette impression de léger voile causé par la pluie.
    Ici, il fait un soleil éclatant dans un ciel bleu! lol!
    Douce nuit Marcel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es chanceuse, ici j'ai commencé à chauffer partiellement.

      Supprimer
  2. J'ai trouvé le même temps à mon retour de vacances, tu as en as bien tiré profit en peignant cette charmante aquarelle;
    Bon we

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu as passé de bonnes vacances. Et maintenant au travail !

      Supprimer
  3. très jolie cette aquarelle, douce fraîcheur pour un retour du soleil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aimerais un peu de beau temps jusqu'à la Toussaint...

      Supprimer
  4. une chouette gamme...de verts et de brun qui se faufile....Bonne fin de semaine et à suivre Marcel

    RépondreSupprimer
  5. Bien réussi, et j'aime ton atelier sur roues, même si je ne l'ai jamais visité.
    Bonne semaine Marcel, j'espère sans gigoulées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Facile à réaliser. Il suffit de trouver l'endroit adéquat, de reculer le siège à fond et de sortir ses pinceaux, papier et boîte d'aquarelle en écoutant la radio.

      Supprimer
  6. eh oui on peut faire des merveilles même sous la pluie où il suffit d'un parasol et grande bâche pour être à l'abri car la pluie peut aussi aider l'aquarelle avec des taches et autres!!!lol

    RépondreSupprimer
  7. Travailler dans l'humide demande une grande maîtrise que je ne possède pas .... encore.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite.