image

image

Traduire

22 novembre 2013

Déménagement


C'était plus possible là-bas ! Alors je suis parti, j'ai déménagé.



Bon, je suis encore dans les cartons et il y a des bricoles à régler. 
Mais il y a de l'eau, de l'électricité et du chauffage.
 Je peux recevoir des visites...




Alors poussez donc la porte ou tirez-la, c'est sûrement ouvert et entrez.
Soyez les bienvenus.

9 commentaires:

  1. Comme je suis contente.... Cette nouvelle halte est toute en harmonie , humour et poésie.C'est bien , continue!!
    Tu es parti de l'autre côté de la rive? L'herbe est plus verte et le ciel plus bleu!
    Belle journée Marcel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que l'herbe y sera plus douce et le ciel plus bleu effectivement.

      Supprimer
  2. Youpi, j'ai tiré, ça marchait pas, j'ai poussé, ça a marché et je tiens à dire que je me suis essuyé les pieds avant d'entrer, moâ ! Longue vie à ton blog, continue à nous enchanter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aude d'être passée, ça prouve qu'il y a du courant.

      Supprimer
  3. tu me dis d e venir, je viens,j'aime beaucoup la déco de ton nouveau chez toi....je vais essayer de voir où s'inscrire pour suivre d e nouveau tes NL....et je reviens!


    rôôô mais je reviens tout d e suite en râlant car Blogspot n'est pas mon pote, il trouve mon extension d e domaine (.me) incorrecte...ma parole, mais il m'insulte!!!!!
    alors je vais faire anonyme,na!!!!!
    mamazerty
    expressioncreative.me

    oui, m'sieur,point me!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ca y est ça marche, je vais pouvoir venir chez toi, puisque la porte est ouverte. Mais en ce moment je sui un peu KO ! je vais voir si je peux m'abonner chez toi, à+

    RépondreSupprimer
  5. Abonnement accepté, Youpyyyy!!! Yvette

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite.